Err

greggio le pro qu'il vous faut
Votre panier : 0,00 EUR
  •  
  • TEMOIGNAGES
  •  

Que vous soyez un particulier ou en copropriété, la societe greggio vous propose un package complet afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de rénovation de chauffage, que ce soit pompe à chaleur et climatisation, chaudière gaz fioul et bois, ballon solaire et thermodynamique :

- Une visite à votre domicile par notre chargé de travaux afin de vous conseiller sur votre projet

-Remplacement de votre materiel par nos soins.

-Mise en service avec explication comprise.

- Un entretien gratuit la premiere année et des contrats adaptés pour les années suivantes.

Pour les copropriétés, il faut etre vigilant suivant la configuration de votre immeuble et surtout le conduit de raccordement des fumées. Nous vous conseillons de lire la réglementation sur septembre 2018 (voir onglet reglementation) ou de nous contacter pour  plus d'information.

Nous sommes une société   certifiée qualigaz, qualipac et agréée RGE renovation qui vous permet de bénéficier à certaines aides selon la loi de finances 2017

- Le Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique est reconduit en 2017

- Le CITE et l'éco-prêt à taux zéro sont cumulables sans conditions de ressources

1. Crédit d’impôt 30 % sur les dépenses d'équipement engagés dans le cadre des travaux de rénovation réalisés dans l’habitat principal de plus de 2 ans.

2. Eco-prêt à taux zéro pour la résidence principale : Jusqu'à 30 000 € remboursable sur 10 ans pour financer un bouquet de travaux d’amélioration énergétique et les éventuels frais induits par ces travaux afin de rendre le logement plus économe en énergie.

3. Prime certificat économie d"energie "CEE", variable selon le projet.

4. TVA à taux réduit 5.5% : Applicable exclusivement aux équipements éligibles, ainsi qu’aux travaux et main-d’œuvre induits.

5. ANAH, selon condition de revenu (voir sur le site de l'ANAH).

Nous proposons un grand pannel de marque: VIESSMAN, WIESHAUPT, FRISQUET, ELM, CHAPPE, CHAFFOTEAUX

PROTEGER VOTRE INSTALLATION

N'oubliez pas qu'il est important de protéger votre nouvelle installation sur le réseau sanitaire et chauffage. A savoir que de nombreux constructeurs ne prennent plus en charge certaines pieces en garantie si leur defaillance est en lien avec le calcaire ou l'embouage. Exemple ci-dessous d'un filtre magnetique anti-boue que nous installons systématiquement qui permet de filtrer les boues et la férite"particules fereuses" sur toute l'installation chauffage. Et sur la partie sanitaire nous vous conseillons au minimum un filtre polyphosphate.

Quelques innovations comme ces nouvelles plaintes chauffantes hydraulique ou éléctrique de marque écomatic pour lesquelles nous sommes formés au montage.